Résultats des mesures Psychiatrie
Satisfaction des patients en psychiatrie, enfants et adolescents (PEA): enfants et adolescent e s 2021
Liste des cliniques participantes
Télécharger (PDF)Nom de la clinique / Groupe hospitalier | Site | Lieu |
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Psychiatrische Universitätsklinik Zürich PUK | Kinder- und Jugendpsychiatrie | Zürich |
Luzerner Psychiatrie AG (lups) | Kinderpsychiatrische Therapiestation | Kriens |
CNP - Centre Neuchâtelois de Psychiatrie | Enfants et adolescents | Marin-Epagnier |
Universitäre Psychiatrische Dienste Bern | Universitätsklinik für KJP und Psychotherapie, Jugendstation Tremola | Bern |
Kantonsspital Winterthur | Winterthur |
Vous trouverez ici une description générale des graphiques.
Informations détaillées sur les résultats de mesure:
- Rapport national comparatif satisfaction des patients enfants et adolescent-e-s PEA 2021
- Faits et chiffres satisfaction des patients PEA – enfants et adolescent-e-s 2021
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Graphique 1 : Accueil (1 question)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 1)
Le graphique 1 montre les résultats à la thèmatique Acceuil. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 24 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 3,61 ; et la valeur la plus élevée de 4,43 (écart max de 0,82). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 4,04.
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Graphique 2 : Information et explication (5 questions)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 2)
Le graphique 2 montre les résultats à la thèmatique Informatione et explication. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 24 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 3,56 ; et la valeur la plus élevée de 4,27 (écart max de 0,71). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 3,94.
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Graphique 3 : Prise en charge (6 questions)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
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Le graphique 3 montre les résultats à la thèmatique Prise en charge. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 23 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 3,19 ; et la valeur la plus élevée de 4,12 (écart max de 0,93). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 3,79.
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Graphique 4 : Relation avec médecin, psychologue, personnel soignant, educateur (4 questions)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
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Le graphique 4 montre les résultats à la thèmatique Relation avec les intervenant e s. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 24 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 3,55 ; et la valeur la plus élevée de 4,52 (écart max 0.97). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 4,11.
(voir description générale des graphiques) -
Graphique 5 : Vivre et habiter dans l’unité (6 questions)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 5)
Le graphique 5 montre les résultats à la thèmatique Vivre et habiter dans l’unité. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 17 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 3,40 ; et la valeur la plus élevée de 4,12 (écart max de 0,72). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 3,78.
(voir description générale des graphiques) -
Graphique 6 : Sortie et suite de la prise en charge (1 question)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
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Le graphique 6 montre les résultats à la thèmatique Sortie et suite de la prise en charge. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 22 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 3,08 ; et la valeur la plus élevée de 4,24 (écart max de 1,16). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 3,79.
(voir description générale des graphiques) -
Graphique 7 : Appréciation gobale de l’utilité de la prise en charge (4 questions)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
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Le graphique 7 montre les résultats à la thèmatique Appréciation gobale de l’utilité de la prise en charge. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 23 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 3,24 ; et la valeur la plus élevée de 4,27 (écart max de 1,03). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 3,63.
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Graphique 8 : Durée de la prise en charge (1 question)
plutôt trop longue, bonne, plutôt trop courte
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 8)
Le graphique 8 montre les résultats à la thèmatique Appréciation globale de l’utilité de la prise en charge. Parmi les cinq possibilités de réponse (trop longue, plutôt trop longue, bonne, plutôt trop courte, trop courte), la part des réponses «plutôt trop longue, bonne, plutôt trop courte» est indiquée par «adéquate». Le résultat le plus bas d’une clinique est de 76,3%, le plus élevé de 96,4%. L’écart maximal est de 20,1%. La part de «adéquate» est de 86,2%.
(voir description générale des graphiques)