Résultats des mesures Soins aigus
Satisfaction des patients adultes 2014
Liste des hôpitaux participants
Télécharger (PDF)Nom de l'hôpital / Groupe hospitalier | Site | Lieu |
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Spitalregion Rheintal Werdenberg Sarganserland | Rheintal Werdenberg Sarganserland, Grabs | |
Hôpital Neuchâtelois | La Chaux-de-Fonds, La Chaux-de-Fonds | |
Fondazione Cardiocentro Ticino | Lugano | |
Privatklinik Obach | Solothurn | |
Lindenhofgruppe | Engeriedspital |
Pour trouver une déscription générale des graphiques.
Pour trouver la légende des graphiques.
Vous trouvez de plus amples informations dans le rapport comparatif national 2014.
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Graphique 1 : Choisiriez-vous de revenir dans notre hôpital pour une prise en charge similaire?
0=non, certainement pas; 10=oui, certainement
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 1)
Le graphique 1 montre les résultats en réponse à la question : « Choisiriez-vous de revenir dans notre hôpital pour une prise en charge similaire ? ». Sur une échelle allant de 0 (non, pas du tout) à 10 (oui, tout à fait), la note moyenne (ligne rouge horizontale) est de 9,1.
(Voir les explications générales sur les graphiques) -
Graphique 2 : Que pensez-vous de la qualité des soins que vous avez reçus à l’hôpital?
0=très mauvaise; 10=excellente
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 2)
Le graphique 2 montre les résultats en réponse à la question : « Que pensez-vous de la qualité des soins que vous avez reçus à l’hôpital ? ». Sur une échelle allant de 0 (très mauvaise) à 10 (excellente), la note moyenne (ligne rouge horizontale) est de 9,0.
(Voir les explications générales sur les graphiques) -
Graphique 3 : Lorsque vous avez posé des questions aux médecins, avez-vous reçu des réponses compréhensibles?
0=non, jamais; 10=oui, toujours
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 3)
Le graphique 3 montre les résultats en réponse à la question : « Lorsque vous avez posé des questions aux médecins, avez-vous reçu des réponses compréhensibles ? ». Sur une échelle allant de 0 (non, jamais) à 10 (oui, toujours), la note moyenne (ligne rouge horizontale) est de 9,0.
(Voir les explications générales sur les graphiques) -
Graphique 4 : Lorsque vous avez posé des questions aux infirmier(ère)s, avez-vous reçu des réponses compréhensibles?
0=non, jamais; 10=oui, toujours
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 4)
Le graphique 4 montre les résultats en réponse à la question : « Lorsque vous avez posé des questions aux infirmier(ère)s, avez-vous reçu des réponses compréhensibles ? ». Sur une échelle allant de 0 (non, jamais) à 10 (oui, toujours), la note moyenne (ligne rouge horizontale) est de 9,0.
(Voir les explications générales sur les graphiques) -
Graphique 5 : Estimez-vous que le personnel hospitalier vous a traité(e) avec respect et a préservé votre dignité?
0=non, jamais; 10=oui, toujours
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 5)
Le graphique 5 montre les résultats en réponse à la question : « Estimez-vous que le personnel hospitalier vous a traité(e) avec respect et a préservé votre dignité ? ». Sur une échelle allant de 0 (non, jamais) à 10 (oui, toujours), la note moyenne (ligne rouge horizontale) est de 9,4.
(Voir les explications générales sur les graphiques)