Résultats des mesures Soins aigus
Satisfaction des patients adultes 2019
Liste des hôpitaux participants
Télécharger (PDF)Nom de l'hôpital / Groupe hospitalier | Site | Lieu |
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Asana Gruppe AG | Spital Leuggern | Leuggern |
Swiss Medical Network SA | Clinica Ars Medica | Gravesano |
Hirslanden | Clinique La Colline SA | Genève |
Spital Lachen AG | Lachen | |
Insel Gruppe AG | Spital Aarberg | Aarberg |
Pour trouver une déscription générale des graphiques.
Vous trouvez de plus amples informations dans le rapport comparatif national 2019.
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Graphique 1 : Comment évaluez-vous la qualité des soins?
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 1)
Le graphique 1 montre les résultats en réponse à la question: «Comment évaluez-vous la qualité des soins?». Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne (ligne rouge horizontale) a été calculée. Pour les 161 hôpitaux/cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la moyenne globale du collectif pour la question 1 est de 4,2; la moyenne ajustée la plus basse est de 3,7 et la plus élevée de 4,6 (écart max de 0,9).
(Voir les explications sur les graphiques) -
Graphique 2 : Avez-vous eu la possibilité de poser des questions?
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 2)
Le graphique 2 montre les résultats en réponse à la question: «Avez-vous eu la possibilité de poser des questions?». Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne (ligne rouge horizontale) a été calculée. Pour les 161 hôpitaux/cliniques s avec 20 réponses évaluées ou plus, la moyenne globale du collectif pour la question 2 est de 4,5; la moyenne ajustée la plus basse est de 3,9 et la plus élevée de 4,9 (écart max de 0,9).
(Voir les explications sur les graphiques) -
Graphique 3 : Avez-vous toujours reçu des réponses compréhensibles à vos questions?
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 3)
Le graphique 3 montre les résultats en réponse à la question: «Avez-vous toujours reçu des réponses compréhensibles à vos questions?». Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne (ligne rouge horizontale) a été calculée. Pour les 161 hôpitaux/cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la moyenne globale du collectif pour la question 3 est de 4,5; la moyenne ajustée la plus basse est de 4,1, et la plus élevée de 4,9 (écart max de 0,8).
(Voir les explications sur les graphiques) -
Graphique 4 : Vous a-t-on expliqué de manière compréhensible à quoi servaient les médicaments à prendre chez vous?
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 4)
Le graphique 4 montre les résultats en réponse à la question: «Vous a-t-on expliqué de manière compréhensible à quoi servaient les médicaments à prendre chez vous?». Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne (ligne rouge horizontale) a été calculée. Pour les 161 hôpitaux/cliniques s avec 20 réponses évaluées ou plus, la moyenne globale du collectif pour la question 4 est de 4,4; la moyenne ajustée la plus basse est de 4,0 et la plus élevée de 4,9 (écart max de 0,9).
(Voir les explications sur les graphiques) -
Graphique 5 : Comment était l’organisation de votre sortie d’hôpital?
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 5)
Le graphique 5 montre les résultats en réponse à la question: «Comment était l’organisation de votre sortie d’hôpital?». Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne (ligne rouge horizontale) a été calculée. Pour les 161 hôpitaux/cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la moyenne globale du collectif pour la question 5 est de 3,9; la moyenne ajustée la plus basse est de 3,6 et la plus élevée de 4,5 (écart max de 1,0).
(Voir les explications sur les graphiques) -
Graphique 6 : Comment avez-vous trouvé la durée de votre hospitalisation?
trop longue, adéquate, trop courte
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 6)
Le graphique 6 montre les résultats en réponse à la question: «Comment avez-vous trouvé la durée de votre hospitalisation?». De les trois possibilités pour y répondre (trop courte, adéquate, trop longue), la partie ayant répondu „adéquat“ est représenté sous forme de pourcentages. Pour les 167 hôpitaux/cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la proportion globale de réponses positives pour la question 6 (i.e. durée de séjour adéquate) est de 89,5%; la valeur observée la plus basse est de 71,4%, et la plus élevée de 100% (écart max de 28,6 points de %, en valeur absolue).
(Voir les explications sur les graphiques)