Résultats des mesures Soins aigus
Satisfaction des patients parents 2018
Liste des hôpitaux participants
Télécharger (PDF)Nom de l'hôpital / Groupe hospitalier | Site | Lieu |
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Ente Ospedaliero Cantonale | Ospedale Regionale di Mendrisio | Mendrisio |
Schweizerische Epilepsie-Klinik | Klinik Lengg AG | Zürich |
La Tour Medical Group | Hôpital de La Tour | Meyrin |
Fondation Asile des aveugles, Hôpital Ophtalmique | Lausanne |
Pour trouver une déscription générale des graphiques.
Vous trouvez de plus amples informations dans le rapport comparatif national 2018.
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Graphique 1 : Recommanderiez-vous cet hôpital à votre famille ou à vos amis?
0=non, certainement pas; 10=oui, certainement
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 1)
Le graphique no 1 montre les résultats en réponse à la question : «Recommanderiez-vous cet hôpital à votre famille ou à vos amis?». Sur une échelle allant de 0 (non, pas du tout) à 10 (oui, tout à fait), la note moyenne (ligne rouge horizontale) est de 8.72.
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Graphique 2 : Que pensez-vous des soins que votre enfant a reçus à l’hôpital?
0=très mauvais; 10=excellent
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 2)
Le graphique no 2 montre les résultats en réponse à la question: «Que pensez-vous des soins que votre enfant a reçus à l’hôpital?». Sur une échelle allant de 0 (très mauvaise) à 10 (excellente), la note moyenne (ligne rouge horizontale) est de 8.72.
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Graphique 3 : Quand vous avez posé des questions importantes à un(e) médecin au sujet de votre enfant, avez-vous reçu des réponses compréhensibles pour vous?
0=non, jamais; 10=oui, toujours
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 3)
Le graphique no 3 montre les résultats en réponse à la question: «Quand vous avez posé des questions importantes à un(e) médecin au sujet de votre enfant, avez-vous reçu des réponses compréhensibles pour vous?». Sur une échelle allant de 0 (non, jamais) à 10 (oui, toujours), la note moyenne (ligne rouge horizontale) est de 8.84.
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Graphique 4 : Quand vous avez posé des questions importantes à un(e) infirmier(e) au sujet de votre enfant, avez-vous reçu des réponses compréhensibles?
0=non, jamais; 10=oui, toujours
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 4)
Le graphique no 4 montre les résultats en réponse à la question: «Quand vous avez posé des questions importantes à un(e) infirmier(e) au sujet de votre enfant, avez-vous reçu des réponses compréhensibles?». Sur une échelle allant de 0 (non, jamais) à 10 (oui, toujours), la note moyenne (ligne rouge horizontale) est de 8.90.
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Graphique 5 : Votre enfant a-t-il été traité avec respect et dignité au cours de son séjour à l’hôpital?
0=non, jamais; 10=oui, toujours
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 5)
Le graphique no 5 montre les résultats en réponse à la question: «Votre enfant a-t-il été traité avec respect et dignité au cours de son séjour à l’hôpital?». Sur une échelle allant de 0 (non, jamais) à 10 (oui, toujours), la note moyenne (ligne rouge horizontale) est de 9.37