Résultats des mesures Soins aigus
Satisfaction des patients parents 2019
Liste des hôpitaux participants
Télécharger (PDF)Nom de l'hôpital / Groupe hospitalier | Site | Lieu |
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Hôpital Riviera-Chablais | Site d'Aigle | Aigle |
Hôpital du Valais | Spital Visp | Visp |
Hôpital fribourgeois HFR | Site de Fribourg | Fribourg |
Hôpital neuchâtelois HNE | Site de Pourtalès | Neuchâtel |
Hôpital Riviera-Chablais | Site du Samaritain | Vevey |
Pour trouver une déscription générale des graphiques.
Vous trouvez de plus amples informations dans le rapport comparatif national 2019.
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Graphique 1 : Recommanderiez-vous cet hôpital à votre famille ou à vos amis?
0=non, certainement pas; 10=oui, certainement
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 1)
Le graphique no 1 montre les résultats en réponse à la question: «Recommanderiez-vous cet hôpital à votre famille ou à vos amis?». Pour les 20 services avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 8,0, et la valeur la plus élevée de 9,3 (écart max de 1,3); la moyenne globale du collectif pour la question 1 est de 8,8.
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Graphique 2 : Que pensez-vous des soins que votre enfant a reçus à l’hôpital?
0=très mauvais; 10=excellent
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 2)
Le graphique no 2 montre les résultats en réponse à la question: «Que pensez-vous des soins que votre enfant a reçus à l’hôpital?». Pour les 20 services avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 8,1, et la valeur la plus élevée de 9,1 (écart max de 1,0); la moyenne globale du collectif pour la question 2 est de 8,8.
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Graphique 3 : Quand vous avez posé des questions importantes à un(e) médecin au sujet de votre enfant, avez-vous reçu des réponses compréhensibles pour vous?
0=non, jamais; 10=oui, toujours
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Le graphique no 3 montre les résultats en réponse à la question: «Quand vous avez posé des questions importantes à un(e) médecin au sujet de votre enfant, avez-vous reçu des réponses compréhensibles pour vous?». Pour les 20 services avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 8,3, et la valeur la plus élevée de 9,3 (écart max de 1,1); la moyenne globale du collectif pour la question 3 est de 8,9.
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Graphique 4 : Quand vous avez posé des questions importantes à un(e) infirmier(e) au sujet de votre enfant, avez-vous reçu des réponses compréhensibles?
0=non, jamais; 10=oui, toujours
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 4)
Le graphique no 4 montre les résultats en réponse à la question: «Quand vous avez posé des questions importantes à un(e) infirmier(e) au sujet de votre enfant, avez-vous reçu des réponses compréhensibles?». Pour les 20 services avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 8,8, et la valeur la plus élevée de 9,5 (écart max 0,7); la moyenne globale du collectif pour la question 4 est de 9,0.
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Graphique 5 : Votre enfant a-t-il été traité avec respect et dignité au cours de son séjour à l’hôpital?
0=non, jamais; 10=oui, toujours
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 5)
Le graphique no 5 montre les résultats en réponse à la question: «Votre enfant a-t-il été traité avec respect et dignité au cours de son séjour à l’hôpital?». Pour les 20 services avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 8,7, et la valeur la plus élevée de 9,8 (écart max de 1,1); la moyenne globale du collectif pour la question 5 est de 9,4.